Southco a élargi sa série de loquets rotatifs électroniques R4-EM

Le nouveau loquet rotatif de Southco est une série de loquets rotatifs électroniques R4-EM en version compacte qui offre une intelligence avancée.

Communiqué – Le nouveau loquet rotatif électronique R4-EM-05 de Southco offre un verrouillage électronique dissimulé et une sécurité accrue sans sacrifier ni la robustesse ni la fonctionnalité, ce qui en fait un choix idéal pour les applications soumises à des limitations d’espace importantes.

Le loquet rotatif électronique léger R4-EM-05 est conçu avec des capteurs intégrés de verrouillage et d’état de porte qui fournissent une sécurité fiable et une surveillance à distance pour les équipements situés dans les zones à fort trafic, tels que les bornes en libre-service et les équipements médicaux mobiles. La connectivité sans fil facilite la connexion du loquet au logiciel existant pour la création de rapports d’état indiscutables. Avec une faible consommation d’énergie, le loquet R4-EM-05 est conçu pour fonctionner sur batteries et est disponible avec une commande prioritaire mécanique en option.

Le loquet rotatif électronique R4-EM-05 fournit une solution de contrôle d’accès invisible et une fermeture par poussée pour une grande variété d’applications industrielles où l’espace est limité et où l’accès à distance est nécessaire. Le loquet R4-EM-05 offre une sécurité améliorée et intelligente sans compromis sur la force de verrouillage mécanique.

La série de loquets rotatifs électroniques R4-EM de Southco offre la commodité du contrôle d’accès électronique avec la sécurité d’une conception de loquet rotatif éprouvée dans un boîtier compact et intégré. Le fonctionnement par simple pression pour fermer et l’actionnement électronique simplifient l’accès à une grande variété d’applications. Les loquets R4-EMS sont disponibles dans une variété de matériaux pour une utilisation en intérieur et en extérieur, avec un microrupteur en option et des versions à reverrouillage différé qui maintiennent les portes déverrouillées pour les cycles d’ouverture/fermeture manuels.

Selon Mike Fahy, directeur des produits commerciaux : « Le loquet rotatif électronique R4-EM-05 intègre une intelligence électronique améliorée et des fonctions mécaniques supplémentaires dans un petit boîtier, ce qui en fait une solution idéale pour les applications de petits tiroirs et de panneaux d’accès dans les casiers à colis, les équipements de distribution médicaux et autres kiosques en libre-service. »

à lire