Les disques SSD KIOXIA obtiennent l’approbation de compatibilité avec les adaptateurs Adaptec Host Bus et SmartRAID de Microchip

Communiqué – KIOXIA Europe, leader mondial des solutions mémoire, annonce que ses disques SSD PCIe 4.0 NVMe et SAS ont passé les tests de compatibilité et d’interopérabilité avec brio avec les adaptateurs de bus hôte (HBA) des séries Adaptec HBA 1200 et SmartHBA 2200, et les adaptateurs de la série RAID SmartRAID 3200 de Microchip Technology.

Les disques KIOXIA, qui constituent l’une des plus vastes gammes de disques SSD de l’industrie, sont disponibles pour les ordinateurs clients, ainsi que pour les serveurs et systèmes de stockage des dataenters, des systèmes hyperscale, et des entreprises. Les SSD NVMe PCIe 4.0 des séries KIOXIA CD6, CD8 et CM6, et les SSD SAS 24G des séries KIOXIA PM6 et PM7 ont tous réussi les tests de compatibilité réalisés par Microchip.

Les adaptateurs de stockage intelligents de Microchip offrent des performances, des capacités, une gestion et une interopérabilité à la pointe du marché. Ils offrent une grande flexibilité de conception avec la possibilité de faire fonctionner des périphériques de stockage NVMe, SAS et SATA en une seule connexion, et proposent une large gamme de solutions HBA à trois modes, y compris une variante à 32 ports.

Le succès global des infrastructures de centres de données de nouvelle génération dépend de la collaboration entre les écosystèmes et des efforts d’interopérabilité visant à garantir que les produits et technologies actuels et futurs fonctionnent ensemble de manière transparente. En tant que leader dans le domaine des disques SSD pour les entreprises et les centres de données, KIOXIA s’engage à faire progresser l’industrie avec des solutions flash innovantes qui alimenteront la prochaine vague d’applications et de services.

« La validation de la compatibilité des disques durs les plus populaires de KIOXIA avec les derniers adaptateurs HBA et RAID à trois modes de Microchip est l’étape suivante de ce partenariat fructueux. Cette compatibilité constitue une excellente solution pour les applications qui requièrent les performances élevées des normes d’interface SAS4 ou PCIe Gen4. De plus, la flexibilité du déploiement sur la plateforme ciblée est également garantie », déclare Frederik Haak, directeur général du marketing des produits SSD chez KIOXIA Europe GmbH.

à lire