Nommé Président exécutif de Global Switch en 2008, puis CEO en 2014, John Corcoran pend sa retraite à compter du 31 décembre. Il sera remplacé par Ashley Muldoon, actuelle directrice d’exploitation de Global Switch, sous réserve d’approbation des actionnaires.
John Corcoran restera président de Global Switch Australia Holdings.
« J’ai eu l’honneur de diriger Global Switch au cours des deux dernières décennies, période au cours de laquelle l’entreprise est passée d’une entreprise déficitaire à l’une des sociétés de data centers les plus prospères au monde. (…) J’ai vraiment apprécié le parcours depuis les débuts chez Reuben Brothers, où l’entreprise a bénéficié de leur vision commerciale et de leur sens aigu des affaires, jusqu’à une période de croissance exceptionnelle au cours des sept dernières années, en particulier en Asie-Pacifique, où j’ai apprécié le soutien continu de notre conseil d’administration et de nos actionnaires. »
La nomination d’Ashley Muldoon à la tête de Global Switch ne devrait guère modifier la stratégie du groupe.
[…] la nomination d’un nouveau CEO (lire Nomination – John Corcoran, CEO de Global Switch, laisse la main à Ashley Muldoon) et dans le prolongement du projet de découper le groupe (Global Switch pourrait vendre […]