TAS Cloud Services, hébergeur et acteur clé du Cloud privé infogéré basé au cœur de l’écosystème de Sophia-Antipolis, annonce le lancement de son programme dédié aux start-ups.
Au cœur de l’écosystème de Sophia-Antipolis, TAS Cloud Services annonce un nouveau programme d’hébergement cloud spécialement conçu pour les jeunes entreprises. Cette initiative combine des solutions d’hébergement cloud flexibles et évolutives avec une infogérance gratuite et intégrée, permettant aux start-ups de se concentrer sur leur croissance sans les investissements et les tracas technique : un atout majeur pour les jeunes entreprises en pleine croissance.
Francesco De Simoni, directeur de TAS Cloud Services, déclare : « Les start-ups ont besoin de se concentrer sur leur mission principale, pas sur les défis techniques. Notre programme leur offre cette liberté, avec une sécurité de données inégalée. »
Les points forts du programme incluent :
- Une infogérance complète gratuite pendant 2 ans : Concentrez-vous sur votre business, nous gérons votre IT.
- Une disponibilité et réactivité 24/7 : Notre équipe basée à Sophia-Antipolis est à votre service à tout moment, par téléphone et par e-mail, pour répondre rapidement à tous vos besoins.
- Un partenaire de proximité : Bénéficiez de notre datacenter principal situé à Sophia-Antipolis et de nos points de présence en France et en Italie.
- De la sécurité et de la conformité : Nous disposons des certifications HDS, ISO 27001, ISO 27017, ISO 27018 et bientôt ISO 14001.
Non contraignant, ce modèle garantit à chaque start-up la réversibilité, l’interopérabilité et la maîtrise
de ses données.
TAS se distingue par son engagement en faveur de la souveraineté des données et son datacenter de
niveau Tier IV situé à Sophia-Antipolis est conçu pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises
: une infrastructure redondante et hautement sécurisée pour garantir la disponibilité et la sécurité de
ses clients, conformément aux exigences des différentes certifications.