HPE a finalisé l’acquisition de Juniper Networks.

Hewlett Packard Enterprise (HPE), qui cible un réseau spécialement conçu avec l’IA et pour l’IA, vient de finaliser officiellement son acquisition de Juniper Networks.

Communiqué – Suite au rachat de Juniper Networks, HPE est à même de proposer un réseau spécialement conçu avec l’IA et pour l’IA, partie intégrante d’un portefeuille cloud natif piloté par l’IA et leader sur le marché.

Commentaires de Rami Rahim, President & GM HPE Networking, précédemment CEO de Juniper Networks.

En intégrant l’IA dans nos solutions réseau, nous permettons aux entreprises d’automatiser des tâches complexes, d’optimiser les performances en temps réel, de lutter contre le flux incessant des cybermenaces et de soutenir leurs initiatives stratégiques de transformation digitale. De plus, nous proposons des réseaux hautement performants, flexibles dans leur conception et faciles à exploiter pour les charges de travail et clusters de stockage liés à l’IA.

Cette acquisition ambitieuse engendre une conjonction inégalée de produits, de ressources et de talents soutenue par un riche héritage en matière de réseau et d’IA. Avec la convergence de ces technologies critiques, HPE s’apprête à mener l’une des plus formidables transformations technologiques de notre temps, et démontre la vision audacieuse et la capacité d’innovation nécessaires pour façonner l’avenir.

Quelle que soit l’évolution de nos produits, priorité sera toujours donnée aux besoins de nos clients et de nos partenaires. Pour les produits existants comme pour les nouveaux produits, HPE s’engage à honorer tous ses engagements sur l’ensemble du cycle de vie en se conformant aux pratiques de support rigoureuses que ses clients apprécient.

à lire