Un magazine gratuit destiné aux visiteurs et aux exposants de Data Centre World Paris, c’est une opportunité unique de vous afficher sur le salon et sur le bureau des décideurs IT et datacenters. DCmag renouvelle l’expérience menée avec succès lors du précédant salon : la diffusion gratuite de Datacenter Magazine version papier.
À l’occasion de Data Centre World Paris 2025, l’événement incontournable dédié au datacenter et à son écosystème, DCmag publiera un numéro spécial Datacenter Magazine version papier qui sera diffusé gratuitement sur le salon.
Pour participer au contenu et vous exposer dans le numéro unique Datacenter Magazine, pour nous demander le médiakit spécial Data Centre World Paris 2025 :
contact@datacenter-magazine.fr
Une opportunité de communication exceptionnelle
L’objectif de DCmag est d’offrir aux visiteurs un contenu exclusif dédié au salon DCW Paris, sous la forme d’un magazine qui prendra place sur leur bureau et sera consulté par leurs collaborateurs. Et donc de donner aux exposants et aux annonceurs une visibilité directe auprès d’un public ultra-ciblé de décideurs du datacenter.
Ce numéro unique mettra en lumière les grandes tendances du marché du datacenter, les solutions et services des exposants et leurs innovations technologiques, des témoignages d’acteurs majeurs, ainsi que les perspectives réglementaires et énergétiques.
Le magazine sera présent gratuitement dans les zones accueil, VIP, presse, networking et conférences du salon, sur les stands de nos sponsors et sur le stand DCmag.
Pour participer au contenu et vous exposer dans le numéro unique Datacenter Magazine, pour nous demander le médiakit spécial Data Centre World Paris 2025 :
contact@datacenter-magazine.fr
En 2024, Data Centre World Paris a attiré 7 900 décideurs et experts du secteur : dirigeants ; directeurs techniques et responsables d’exploitation ; opérateurs datacenters, colocation, hébergeurs et cloud ; designers, architectes et ingénieurs ; fournisseurs d’équipements et d’infrastructures ; constructeurs ; investisseurs et institutions ; et leurs clients.
Le magazine bénéficiera de relais sur site DCmag.fr, la newsletter, LinkedIn et Whatsapp DCmag. Une version digitale en PDF sera également proposée via notre site et ceux de nos partenaires qui souhaiteront prolonger l’expérience.