HIMOINSA étend sa gamme stationnaire à 340 kVA

HIMOINSA présente de nouveaux modèles de sa gamme stationnaire de groupes électrogènes HS, de 275 à 340 kVA, intégrés dans une nouvelle carrosserie HS70, conçue pour maintenir les hauts standards de qualité, d’accessibilité et de fonctionnalité qui caractérisent cette gamme. Les nouveaux modèles héritent de l’ADN fonctionnel des groupes électrogènes HS, en intégrant des caractéristiques qui renforcent leur position de leader dans le segment de marché des applications fixes.

Communiqué – HIMOINSA, référence internationale dans la conception et la fabrication de solutions technologiques énergétiques, continue d’élargir son portefeuille de solutions pour les applications fixes avec le lancement de la nouvelle gamme HS avec le nouveau carrosserie HS70, qui augmente la plage de puissance jusqu’à 340 kVA et renforce la position de la série HS comme l’une des plus compétitives du marché.

Les nouveaux modèles HSF, de 275 à 340 kVA et HSD de 310 à 330 kVA, seront disponibles avec des moteurs FPT et Hyundai Infracore. La nouvelle carrosserie HS70 a été conçue pour faciliter la maintenance, réduire l’encombrement de l’installation et assurer une intégration optimale dans les projets industriels, résidentiels ou commerciaux.

« Nous continuons à développer la gamme HS car le marché apprécie sa fiabilité, sa polyvalence et sa facilité d’installation. Cette nouvelle extension de puissance nous permet de répondre aux nouvelles demandes du marché et nous travaillons déjà à la conception d’autres modèles qui viendront compléter la gamme stationnaire avec des groupes électrogènes plus puissants« , explique Miguel Ángel Ruiz, Global Technology and R&D chez HIMOINSA.

Les nouveaux modèles héritent de l’ADN fonctionnel du HS60, en intégrant des caractéristiques qui renforcent sa position de best-in-class dans le segment stationnaire :

  • Bac de rétention des liquides de série, pour éviter les déversements et garantir la protection de l’environnement.
  • Double entrée pour les câbles de distribution :
    • Entrée frontale inférieure pour optimiser l’espace et minimiser l’empreinte de l’installation.
    • Entrée latérale inférieure pour faciliter le câblage en fonction des conditions spécifiques du site ou de l’installation.
  • Grandes portes d’accès latérales, permettant une ouverture totale pour un entretien et un nettoyage rapide, sûrs et sans obstacles.
  • Une carrosserie à haute résistance à la corrosion, conçue pour garantir une longue durée de vie, même dans des environnements exigeants.

Depuis son lancement, la série HS a été sélectionnée pour de nombreux projets d’installations fixes grâce à sa fiabilité mécanique, sa facilité d’entretien et son rapport qualité-prix optimal. L’ajout des nouveaux modèles HSF et HSD permettra à HIMOINSA de répondre à une plus large gamme de besoins énergétiques dans le secteur stationnaire.

Ce nouveau développement renforce la stratégie de HIMOINSA de continuer à faire évoluer sa gamme stationnaire avec des solutions qui s’adaptent aux demandes du marché, en offrant la polyvalence des moteurs, une large gamme de puissances et une facilité maximale d’installation et d’utilisation.

à lire