Colt, fournisseur de premier plan de services réseau, voix et datacenters, a annoncé le début de la construction d’un nouveau campus de datacenters de 57 MW à Hayes, dans l’ouest de Londres. Le nouveau campus sera le plus grand de Colt au Royaume-Uni et offrira à ses clients des services de connectivité à haute capacité et de colocation.
- Le campus se composera de quatre datacenters et offrira un total de 14 000 m² d’espace technique.
- Il exploitera les dernières technologies et fonctionnalités de conception durable, notamment des systèmes de refroidissement avancés et des sources d’énergie renouvelable.
- Il est également conçu pour atteindre une note « Excellent » de la méthode d’évaluation environnementale du Building Research Establishment (BREEAM), démontrant l’engagement de Colt en faveur de la durabilité environnementale.
Le nouveau campus londonien de datacenters de Colt devrait être achevé en 2023 et offrira une connectivité à faible latence et à haute capacité pour soutenir les initiatives de transformation numérique de ses clients. il offrira également une gamme de services de colocation, notamment des suites privées, des cages et des armoires, pour répondre aux besoins diversifiés.