Entré en fonction en 2018, Michel Paulin a passé six ans à la tête d’OVHcloud, mais il a démissionné de ses fonctions d’administrateur et de directeur général de l’entreprise. Le conseil d’administration d’OVHcloud a nommé Benjamin Revcolevschi à la tête du groupe.
Entré chez OVHcloud le 6 mai dernier, Benjamin Revcolevschi (à droite sur la photo d’entête) aura passé près de 6 mois au contact de Michel Paulin, au poste de Directeur général adjoint, afin de se préparer à prendre la place du Directeur général.
C’est désormais fait, Michel Paulin a démissionné de ses fonctions d’administrateur et de Directeur général d’OVHcloud.
« OVHcloud se prépare à entrer dans une nouvelle phase et il a semblé essentiel d’ajuster la gouvernance pour garantir la bonne exécution de ce projet de long terme », a déclaré Michel Paulin.
Un changement de gouvernance, donc, qui arrive au moment où OVHcloud affiche un exercice annuel en hausse de 10,3 %, qui vient frôler le milliard à 993 millions d’euros. Le DG démissionnaire a également sû juguler la perte du groupe, rapportée à 10,3 millions d’euros contre 40,3 millions en 2023.