Nomination – Stéphane Haulbert, Directeur Commercial Europe de Jiliti

Le Groupe Jiliti, leader européen de la gestion des infrastructures, des services d’intégration et des services managés IT, annonce la nomination de Stéphane Haulbert au poste de Directeur Commercial Europe.

Nomination – Stéphane Haulbert rejoint Jiliti avec une expertise solide en ventes complexes, en stratégie de croissance internationale et en accompagnement de la transformation numérique. Dans ses nouvelles fonctions, il sera chargé de définir et déployer la politique commerciale européenne du Groupe, en alignement avec ses orientations stratégiques, à travers les canaux de vente directs et indirects. Il pilotera les équipes commerciales pour atteindre les objectifs de renouvellement et de croissance, tout en garantissant une satisfaction client optimale.

Il aura également pour mission de soutenir les entreprises et organisations dans leur transformation numérique, en leur apportant des solutions et services IT sur mesure, innovants et durables.

Fort de 25 ans d’expérience dans les technologies et les infrastructures numériques, Stéphane Haulbert, 56 ans, a construit une carrière riche au sein de grands acteurs internationaux. Stéphane est diplômé d’un DESS en informatique de l’Université Paris-Saclay.

Auparavant, il a évolué chez Alcatel-Lucent puis Nokia, où il était Directeur Commerciale des ventes aux entreprises pour l’Europe de l’Ouest puis Directeur des Ventes Partenaire pour l’Europe.

« Rejoindre Jiliti à ce moment clé de son expansion est une formidable opportunité. Je souhaite contribuer à bâtir une présence encore plus forte en Europe et à accompagner nos clients dans leurs projets stratégiques avec des solutions IT adaptées et créatrices de valeur », Stéphane Haulbert, Directeur Commercial Europe.

« L’arrivée de Stéphane Haulbert est une étape majeure pour Jiliti. Son leadership et son expertise seront déterminants pour concrétiser nos ambitions et offrir à nos clients des solutions toujours plus performantes », Lydia Radix, CEO Western Europe.

à lire