JLL, une société de services professionnels dans l’immobilier et la gestion des investissements, se voit confier par Virtus Data Center les opérations destinées à assurer l’excellence opérationnelle et zéro temps d’arrêt dans ses 11 datacenters britanniques.
Virtus Data Center est l’un des premiers fournisseurs de datacenters au Royaume-Uni. La société – qui a conclu un accord avec Macquarie Asset Management qui prend une participation majoritaire de 40 % (lire « Virtus Data Centres cible l’Europe après la finalisation de l’acquisition de 40% par Macquarie Asset Management« ) -exploite 11 datacenters en Grande-Bretagne, avec 178 MW d’électricité et un portefeuille de 77 000 m².
- Virtus embarque JLL pour assurer les opérations destinées à l’excellence opérationnelle et zéro temps d’arrêt dans ses datacenters.
- JLL aidera Virtus à offrir une sécurité, une ingénierie et une excellence opérationnelle, et à les faire évoluer en gérant les risques et en tirant parti de la meilleure technologie.
- Virtus continuera ainsi à fournir à ses clients une infrastructure numérique stable et efficace. JLL prendra en charge leur équipement informatique, s’assurant qu’il est sécurisé, résilient, disponible et efficace.