AMG Systems lance de nouveaux produits vidéo et données à fibre optique

Avec sa nouvelle gamme de produits à fibre optique, AMG offre une très haute sécurité à la nouvelle génération de caméras coaxiales multi-mégapixels.

Utilisant un système Ethernet et sans être basée sur l’IP, la nouvelle gamme des produits à fibre optique d’AMG n’affiche pas de latence, puisqu’il n’y a pas d’encodage, ce qui lui permet d’éviter tout risque de sécurité sur le réseau.

Les produits sont durcis pour être utilisés dans des environnements exigeants. Ils ont la capacité de répondre aux normes NEMA TS-2. Et ils sont garantis à vie.

La gamme se compose :

  • La série AMGFIB-1VT/(VR) d’émetteur/récepteur vidéo monocanal durci industriellement, avec un duplex de données série RS422/485, deux fermetures de contact et prenant en charge tous les formats vidéo SD et HD modernes, y compris CVBS (PAL, NTSC, SECAM), CVI, TVI et AHD et des résolutions de caméra jusqu’à 1960p avec types de caméra SD, HD, et jusqu’à 5 mégapixels.
  • Un émetteur-récepteur de données série durci industriellement de la série AMGFIB-1SD avec une donnée série RS422/485 duplex et deux fermetures de contact.
  • Un émetteur-récepteur à fermeture de contact à fibre optique série AMGFIB-3CC durci industriellement avec deux fermetures de contact.

Les trois gammes de nouveaux produits ont été conçues au Royaume-Uni et aux États-Unis. Elles sont fabriquées au Royaume-Uni dans une usine AMG certifiée ISO9001.

à lire