C’est à Mesa, Arizona, aux Etats-Unis, qu’Apple recrute un Responsable des opérations se son datacenter (Data Center Facilities Operations Manager), pour 40 heures de travail hebdomadaires.
L’annonce décrit ainsi le poste : « Le responsable des opérations du datacenter travaillera en étroite collaboration avec la haute direction sur l’avancement et le déploiement efficace des procédures standard et des meilleures pratiques tout en favorisant une culture d’amélioration continue et morale au sein de l’équipe des installations.«
Nous nous sommes également intéressé aux qualifications et expériences demandées : plus de 5 ans d’expérience (voire plus de 7 ans) ; gestion de datacenters hyperscale ; méthodologies standards des datacenters et systèmes (sûreté et compliance, monitoring des infras, Change Management, Business Continuity, Disaster Recovery et Conflict Management) ; et gestion des budgets OpEx/CapEx et des achats.
L’annonce précise : capacité à travailler en situations de croissance dynamique, de stress et de difficultés ; compétences en communication, en gestion de projet, collaboration, organisation, etc.
Pour en savoir plus, voire candidater : cliquer ici.
Notons que l’annonce précise que « Apple est un employeur garantissant l’égalité des chances et s’engageant en faveur de l’inclusion et de la diversité. Nous prenons des mesures positives pour garantir l’égalité des chances à tous les candidats sans distinction de race, de couleur, de religion, de sexe, d’orientation sexuelle, d’identité de genre, d’origine nationale, de handicap, de statut d’ancien combattant ou d’autres caractéristiques protégées par la loi.«