Rencontres Datacenters, Territoires et Données Souveraines – Un programme et des intervenants au top

Le programme des Rencontres Datacenters, Territoires et Données Souveraines, qui se tiendront le 30 mars prochain, est quasi bouclé. Plus qu’un long discours, l’infographie ci-dessous vous ,en dira plus sur la qualité de l’événement et de nos intervenants.

S’inscrire aux Rencontres Datacenters, Territoires et Données Souveraines : https://lnkd.in/ee3A-FV6

Découvrir l’ensemble des intervenants à ce jour sur l’infographie ci-dessous.

Issu de la collaboration renouvelée entre Smart City Mag et Datacenter Magazine, les Rencontres Datacenters, Territoires et Données Souveraines s’affirment désormais comme un événement incontournable pour les collectivités territoriales et l’écosystème du datacenter qui les accompagne.

Parmi les derniers partenaires des Rencontres qui viennent s’ajouter aux intervenants que nous vous avons déjà présentés, nous noterons la keynote d’Okan TUREDI, directeur général de Nation Data Center ; la présence de Pierre BAREL, directeur de l’hébergement des données de santé au Mipih ; ainsi, que d’Audrey MAUREL, avocate associée INLO Avocats.

Le datacenter est la pierre angulaire de la construction des territoires connectés et durables. La maîtrise de l’infrastructure numérique des territoires (réseaux de communication, datacenters, cloud, salles serveur…) est un enjeu majeur pour une maîtrise souveraine de la donnée.

Les Rencontres Datacenters, Territoires et Données Souveraines, coorganisées par DCmag et Smart City Mag, avec la Délégation Ministérielle pour l’Intelligence Artificielle (DMIA) du Ministère de l’Intérieur, se tiendront le 30 mars à l’Espace Chaptal (Maison des Buralistes), 23-25 rue Chaptal, 75009 Paris.

Inscription indispensable : https://lnkd.in/ee3A-FV6

à lire